World Sky Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 19 Oct - 9:09
Statistiques
Nous avons 327 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est robin

Nos membres ont posté un total de 74300 messages dans 2357 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?

+8
Southwest Asia
Loulou
Flo
Greg
Bossi
Nero
Spirit
Steph84
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ? - Page 2 Empty Re: Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?

Message par Southwest Asia Dim 8 Déc - 15:23

Je suis pas spécialement riche et je paye 300€ par an pour jouer au golf, avec cette augmentation je devrais payer 400€ et je pourrais pas donc je devrais arrêter le golf.

Ce n'est pas qu'une question d'offre et de la demande car un golf ne peut pas accepter du monde à l'infini sinon il doit construire plusieurs parcours et la taxe doublerait encore une fois.

Je pense pas qu'on paye spécialement moins chère dans un centre équestre surtout si tu as ton cheval à toi. Les pensions se font plaisir sur les prix et ils ont pas 40 hectares de terrain en général.
Southwest Asia
Southwest Asia

Messages : 5315
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ? - Page 2 Empty Re: Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?

Message par Greg Dim 8 Déc - 15:42

Ben, oui, d'où, l'offre et la demande et un sport de "riche".
Tu ne peux pas avoir beaucoup de clients et les charges sont très lourdes d'où des prix élevés...CQFD.

Ce n'est pas une critique, juste une constatation. Je suis assez libéral :-)

Greg

Messages : 4030
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ? - Page 2 Empty Re: Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?

Message par Southwest Asia Dim 8 Déc - 15:56

Oui oui je comprend ^^
Southwest Asia
Southwest Asia

Messages : 5315
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ? - Page 2 Empty Re: Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?

Message par Loulou Dim 8 Déc - 17:40

Je connais pas mal de ge,s dans le milieu du cheval et ils ont le même problème de taxation...
C'est dégueulasse tout ça...
Loulou
Loulou

Messages : 5716
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : LFQQ

http://loulouteairlines.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ? - Page 2 Empty Re: Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?

Message par Southwest Asia Dim 8 Déc - 17:51

Toutes les activités qui nécessite une grande surface de terrain sont touchée par cette mesure, et je pense que si elle passe (je crois que la décision va être prise très prochainement), on va en entendre parler longtemps.
Southwest Asia
Southwest Asia

Messages : 5315
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ? - Page 2 Empty Re: Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum